Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
18 septembre 2011

6 ans déjà que papa s'en est est allé... Un père

6 ans déjà que papa s'en est est allé...

Un père s'impose, un papa se fait aimer.
Jean Gastaldi

Un papa, c'est l'autorité côté cour et la tendresse côté jardin.
Jean Gastaldi

Pendant le vivant de votre père, observez avec soin sa volonté ; après sa mort, ayez toujours les yeux fixés sur ses actions.
Confucius

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais 12 ans pour ma part... <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
L
Je suis allée ce matin voir une expo dont le thème était l'épée, sur un ancien site métallurgique, dans le cadre des journées du patrimoine, il y avait des artistes qui travaillaient le fer et le plomb avec des forges et outils anciens, j'ai discuté avec l'un d'eux, en lui parlant de mon père qui travaillait dans un atelier où il laminait le zinc, cela m'a fait un bien énorme de parler de lui et d'éveiller de beaux souvenirs, aussi je sais ce que tu ressens.<br /> <br /> Bisous émus et douce soirée zebu.
V
6 mois demain pour le mien.Et ça vient de faire 4 mois pour ma mère.<br /> Bisous<br /> Claude
P
J'aime les 3 citations.... 32 ans pour le mien...<br /> <br /> bises et bon dimanche
D
Le mien n'est parti qu'en début d'année mais il me manque terriblement ...<br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité