Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
29 octobre 2011

Retenez-moi avant que je disjoncte... Trois fois

Retenez-moi avant que je disjoncte... Trois fois que je demande à mon voisin du dessous de faire moins de bruit depuis 22H hier soir. Mais non, ça continue à causer fort, à rire et à fumer (super agréables les nuages de tabac quand en plus on est privé de sommeil !!!).

Dans cet univers plein de bruit et de fureur, c'est le bruit des uns qui provoque la fureur des autres.
Antoine Blondin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un sentiment que je connais bien! Pff!!! Ces gens qui se moque de son voisin sans aucune impunité et qui de plus est, en rajoute toujours un peu histoire de t'agacer un peu plus, je connais très bien du fait que je l'ai subi aussi! Je souhaite de tout coeur que cela va s'arrêter assez vite pour toi car je ne connais que trop l'insoutenable situation!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de samedi!
Z
...C'est moi qui disjoncte avec mes commentaires...Permets moi d'insister, je ne fais pas d'erreur je remplie comme toujours les cases correctement mais " certains commentaires ne partent pas ceux avec les rectangles jaunes exemples " la mouette" ou "plume bleu" (voir mes liens )et bien d'autres encore avec " le rectangle jaune inscrit pourtant " envoyer" je me demande ....ce que je couve?.<br /> Mais pleins de bisous pour toi dans cette période difficile pour toi et pour beaucoup <br /> Zibulinette
L
Coucou, j'espère que tu vas bien malgré tout!!!J'ai aussi la chance d'habiter une maison sans voisin;<br /> Gros bisous
V
Antoine Blondin a raison et toi aussi, on ne sait pas quelle chance on a d'habiter une maison indépendante à la campagne !<br /> Bisous et tiens bon !<br /> Claude
P
Nous sommes dans une tour de 60 appartements et dans ce sens, nous n'avons pas à nous plaindre. De temps en temps, nous poussons une gueulante mais c'est surtout pour les enfants qui courent.... <br /> <br /> belle journée avec bises.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité