Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
26 décembre 2011

Eh bien voilà, Noël dont on s'est réjoui pendant

Eh bien voilà, Noël dont on s'est réjoui pendant des semaines est passé à la vitesse de l'éclair. J'espère que le vôtre a été aussi bon que le mien. Je vous offre quelques citations... qui ne sont pas franchement des cadeaux ;-)

Cadeau de janvier Ingratitude de février.
Dicton français

Il n’est ni poule si chère que celle reçue en cadeau.
Proverbe italien

Quand on fait un cadeau à plus riche que soi, le diable s’en moque.
Proverbe savoyard

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Lendemains de fêtes un peu difficiles, si si, mais pas à cause du Gewurz (!), à cause d'un gros rhube !
Y
j'espère que les lendemains de fête ne sont pas trop difficiles<br /> <br /> bises et belle journée, Zébu
V
pas des cadeaux en effet, je ne comprends pas très bien ou alors c'est le Gewürtztraminer qui m'a embrumé l'esprit ... :-)<br /> Bisous<br /> Claude
P
J'aime bien le savoyard, c'est si vrai !!!! Bises et belle semaine qui s'en vient.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité