Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
16 janvier 2012

Gros pincement au coeur hier soir en entendant

Gros pincement au coeur hier soir en entendant que Rosy Varte s'en était allée. Que de bons souvenirs en famille devant la série "Maguy" : un RV hebdomadaire que nous n'aurions raté pour rien au monde ! (Vous pouvez d'ailleurs en revoir la bande annonce et une biographie de Rosy Varte sur cette page www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18610146.html.)

Rosy Varte était une grande figure du théâtre, du cinéma et de la télévision, et une actrice populaire, au sens le plus noble du terme. […] Sa carrière reflète un appétit de la vie et une formidable curiosité, caractéristiques de sa personnalité. […] Cette femme restée fidèle à ses origines arméniennes, sympathique et très discrète, s'intéressant plus à son métier qu'à sa renommée, restera pour beaucoup l'inoubliable Maguy. […] Plusieurs générations de téléspectateurs auront été marquées par sa pétulance, sa drôlerie, sa générosité exceptionnelle.
Frédéric Mitterrand

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai suivi toute la série de Maguy<br /> <br /> On se marrait devant nos télés avec elle et Jean-Marc Thibault<br /> <br /> bonne soirée
C
Moi aussi très grande fan de cette grande dame! Pour rien au monde je n'aurais raté un épisode!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée!
Y
eh oui nos soirées d'ado<br /> <br /> bon lundi, Zébu
V
Tout le monde l'aimait je crois et encore plus dans ce rôle ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claude
P
J'aimais aussi ce "feuilleton".......Bon lundi avec bises
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité