Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
27 février 2012

Petit hommage à Maurice André, trompettiste hors

Petit hommage à Maurice André, trompettiste hors normes disparu hier qui, en plus d'être un excellent musicien, était profondément humain.

J’ai croisé dans ma carrière beaucoup de gens célèbres, des artistes, des politiques, des hommes de télévision et de radio. Aucun d’eux ne m’a marqué comme certains de mes amis mineurs.
[...]
La mine, c'est le seul endroit où j'ai trouvé un immense respect mutuel entre tous ceux qui travaillaient ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trompettiste amateur a 14 ans dans une fanfare je savais la difficulte de la trompette mais jouer comme MAURICE c etait divin .je pense a sa famille et a tout les musiciens qui comme moi ont verse une larme a l annonce de son depart merci MAURICE pour ces bons moments que tu me fais passer a t ecouter
L
Un homme au grand coeur... sa citation sur les mineurs est des plus vraies, je côtoyais bien ce monde, mon beau-père, qui a été mineur, est décédé à 57 ans d'un cancer du poumon.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une contracture musculaire au niveau du cou qui m'occasionne une douleur atroce, de la nuque à l'épaule, je dois faire une série de piqûres, porter une minerve, ensuite faire de la kiné, donc je passe en vitesse sur les blogs.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Des gros bisous un peu coincés, bon lundi zebu.
C
ça ne m'étonne pas de tout! Je crois que lorsqu'on est "dans la misère", on sait mieux se serrer les coudes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée!
V
J'ignorais qu'il ait écrit aussi bien !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claude
Y
un grand artiste que j'adorais;<br /> <br /> bonne journée
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité