Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
12 mai 2012

Je dédie ces deux citations à tou(te)s mes

Je dédie ces deux citations à tou(te)s mes ami(e)s qui sont ma force quotidienne.

Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.
Et nous ne sommes plus les mêmes.
Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.
Fern Bork

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même.
F.W. Hubbard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai toujours aimé la deuxième... C'est tout à fait ça!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée ma belle!
V
Oui même quand ça ne dure qu'un moment ça reste un Bon Moment !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claude
M
les amis c'est précieux : çà aident à avancer, et le cas échéant on peu s'appuyer sur eux qaud la route est difficile pour ne pas tomber <br /> <br /> bon dimanche
P
Jolies maximes... Bon dimanche et bises
D
Belles citations !<br /> <br /> J'aime particulièrement la seconde ...<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisoux
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité