Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
6 août 2012

Pou pou pidou ! J'ai toujours pensé que je

Pou pou pidou !

J'ai toujours pensé que je n'étais personne. Et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre !

Je n'appartiens qu'au public et au monde. Non pas parce que je suis talentueuse ou jolie, mais parce que je n'ai jamais appartenu à personne.

Les chiens ne m'ont jamais mordue. Seulement les humains ...

Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.

Marilyn Monroe

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Une grande star, certes, mais sa disparition si jeune n'y est-elle pas pour quelque chose ? Bonne journée à vous !
L
Elle est, malheureusement comme d'autres stars, "partie" bien trop tôt, au somment de sa gloire, j'aime bien ces citations.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous pi dou et belle nuit chère zebu.
C
Mouais... Je trouve que ça reflète bien la personne! Elle n'était pas heureuse de toute façon! Je pense qu'elle a créé son propre malheur...<br /> <br /> Bisous et bonne nuit!
T
Qu'est ce que je l'adore, une grande star, même si personne n'aurait aimait avoir sa vie, elle est remarquable !!!<br /> <br /> D'ailleurs j'ai repéré une pharase de Marilyn qui m'a beaucoup plus : <br /> <br /> " Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring " , en français ça donne quelque chose comme ça : " L'imperfection est la beauté, la folie est le génie et il vaut mieux être absolument ridicule qu'absolument ennuyeux" , vraiment je pourrais en parlait des heures de Marilyn Monroe ! Jolies citations !
V
Dom a raison, après un départ tragique dans sa vie d'enfant, elle a terminé sa vie aussi tragiquement .....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claude
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité