Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
11 août 2012

Pour les citations du jour, je dirais "humour à

Pour les citations du jour, je dirais "humour à la con"... Bon week-end à vous !

Ne soyez jamais trop impatient devant un feu rouge. Songez que, lui, il a eu la patience de vous attendre toute la journée.
André Guillois

Le chemin le plus court d'un point à un autre c'est de ne pas y aller.
Philippe Geluck

La durée de sommeil nécessaire à chacun est d'environ encore cinq minutes... de plus.
Max Kauffman

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai une petite faiblesse pour la 3... Pas de grasse mat, sinon, mais toute petite forme tout rikiki ce matin. Bises à tou(te)s
D
Grasse mat' ???<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> dom
C
De loin ma préférée, celle de Geluck!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit à toi!
V
Ben oui, logique mais un peu C .....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claude
D
La première est particulièrement con ...<br /> <br /> J'aime bien les deux autres.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> PS : ton lien ne fonctionne plus, dans les com'
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité