Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
3 janvier 2005

Beaucoup reprennent le travail aujourd'hui et

Beaucoup reprennent le travail aujourd'hui et redoutent cette reprise. Je pense en particulier à ma fidèle lectrtice qui se reconnaîtra et à laquelle je souhaite encore plus de courage qu'aux autres. N'ayant pas pris de vacances, j'ai au moins l'avantage de ne pas connaître aujourd'hui ce dur moment ! Il faut toujours voir le bon côté des choses... Aucun rapport avec la citation du jour, extraite du Journal d'un écrivain de Fiodor Dostoïevski (1821-1881).

Les erreurs et méprises de l'intelligence disparaissent plus vite et plus complètement que les erreurs du coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vivement de ton attention... Mais je n'y suis pas allée... Je t'expliquerai. Biz .
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité