Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
2 janvier 2005

Cette fois, c'est fait : une année de plus vient

Cette fois, c'est fait : une année de plus vient de s'écouler. Une nouvelle commence. Le temps passe, le temps fuit, on court après le temps, le temps nous rattrape, drôle d'histoire. Cette année comme toutes les autres, en tout cas, Carpe diem. Ayez plein de souhaits et réalisez-les, aimez et entourez-vous d'amour. Vivez ! L'auteur belge Paul Carvel l'a dit sous bien des formes. Voici celles que j'ai retenues pour vous souhaiter encore une fois une très très bonne année.

Prends le temps avant qu'il ne te prenne.

Attendre sa chance est vain. La tenter ne suffit pas. Il faut la forcer.

Vivre intensément ne signifie pas vivre chaque jour comme si c'était le dernier mais comme si c'était le premier.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
DSL j'ai envoyé 3 fois le message
L
Comment trouve-tu ton inspiration ? Fais-tu vraiment tes phrases toute seule ? Ou les trouves-tu dans des sites et des livres ? <br /> Pourais-tu me répondre stp, mon adresse : lola257@hotmail.fr
L
Comment trouve-tu ton inspiration ? Fais-tu vraiment tes phrases toute seule ? Ou les trouves-tu dans des sites et des livres ? <br /> Pourais-tu me répondre stp, mon adresse : lola257@hotmail.fr
L
Comment trouve-tu ton inspiration ? Fais-tu vraiment tes phrases toute seule ? Ou les trouves-tu dans des sites et des livres ? <br /> Pourais-tu me répondre stp, mon adresse : lola257@hotmail.fr
S
Bonne année à toi! Plein de bonheur ...<br /> Merci pour cette belle citation pleine d'optimisme. <br /> Je t'embrasse.<br /> Shakti
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité