Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
1 juin 2005

Je n'avais pas l'intention de rêver aujourd'hui

Je n'avais pas l'intention de rêver aujourd'hui encore, mais je trouve cette citation de Jules Renard (1864-1910) tellement belle et vraie... Qui n'a jamais essayé de se réfugier de nouveau dans un rêve merveilleux qui vient de se terminer pour échapper quelques minutes encore à la réalité du nouveau jour qui s'annonce ?

Au réveil d'un doux rêve, on voudrait se rendormir pour le continuer ; mais vainement on s'efforce d'en ressaisir les vagues traces, comme les plis de la robe d'une femme aimée disparaissant derrière une portière qu'on ne pourrait soulever.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Zibulinette, quel adorable pseudo ! Sois la bienvenue sur mon blog et reviens-y quand tu veux : je t'y accueillerai avec grand plaisir. Tu parles de ton blog, mais tu n'en donnes pas l'adresse. Où puis-je le trouver ?
Z
Les bons rêves sont des cadeaux que la vie nous donne.<br /> ..... Tu es Zébu, moi Zibulinette, j'ai trouvé ton blog, je viendrais souvent le visiter<br /> ...moi j'affiche le mien ! ! je suis si contente d'avoir un petit commentaire.<br /> <br /> Blog d'une Mamie<br /> a bientôt <br /> Zibulinette
L
j'ai aussi souvent ressenti cette envie de prolonger mon rêve...
S
J'ai l'impression que canalblog ne fonctionne pas très bien aujourd'hui. Nonn je n'ai pas de commentaire venant de toi. Pourtant, j'aime beaucoup tes commentaires ma chère Zébu, essaie peut être encore, si tu le veux et si tu en as le courage!<br /> Bises
Z
Cela fait deux fois que j'essaie de poster un commentaire sur ton site. Canalblog me confirme qu'il est enregistré, mais il n'apparaît nulle part. Sniiiiif. Biz à toi. J'espère qu'elles chasseront tes mauvais fantômes.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité