Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
3 juillet 2005

Merci à toutes pour vos commentaires très riches

Merci à toutes pour vos commentaires très riches sur le bien et le mal. Ce sont autant de petits biens qui vont me tenir éloignée du gros mal quelque temps. Cela me donne envie de vous proposer une citation sur le bonheur. Je sais, il y en a déjà eu beaucoup, mais c'est sans doute parce que chacun a sa propre définition et sa propre vision du bonheur. Celle de Lord Byron me plaît énormément, en tout cas. Et je vous souhaite à toutes de longs moments de bonheur pour cette nouvelle semaine qui va bientôt commencer.

Pour connaître la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une seule solution...: à toi d'écrire cette citation ... <br /> Shakti
F
Il existe une joie solitaire mais je ne pense pas que l'on en est fait une citation.<br /> Désolé pour ce commentaire grivois mais je ne contrôle pas tous mes écrits
N
En effet la joie n'est complète que si on peut la partager.<br /> Moi faire gros bisous.
S
"La joie ne faut se vivre seul."<br /> Moi pas savoir parler français, ou plus exactement, moi pas savoir taper ordi et surtout pas savoir me RELIRE ;-)<br /> il fallait comprendre : "la joie ne peut se vivre seul."<br /> Bisous
L
j'avais aussi préparé une note sur le bonheur je la poste sur mon blog pour toi....<br /> Bises...
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité