Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
13 juillet 2005

Quand je vois tous ces visages moroses et fermés

Quand je vois tous ces visages moroses et fermés par ces belles journées ensoleillées, j'aimerais installer un peu partout des bornes qui distribueraient des sourires gratuitement. Au moins les gens se diraient : "c'est gratuit, je me sers". Et alors tout le monde sourirait, et la vie aurait un autre visage...

Le sourire que tu envoies revient vers toi.
(Proverbe hindou)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est géniale ton idée ! tu les installes quand ces bornes ?<br /> Gros bisous
L
le sourire revient vers toi, c'est bien vrai<br /> alors sourions pour que le monde soit souriant...
F
C'est comme cela que je signe mes mails ou lettres à ceux que je connais bien..<br /> <br /> le mien est large, ouvert sur les autres, quelquefois impertinent<br /> <br /> souvent il est provocation à ceux qui font la tronche, ca les décoince vite et s'ils sont trop tête de con, ils me prennent pour une folle..<br /> <br /> qu'ils continuent...
L
Une citation:<br /> Nous sous-estimons souvent le pouvoir d'un contact, d'un sourire, d'un mot gentil, d'une oreille attentive, d'un compliment sincère, ou d'une moindre attention ; ils ont tous le pouvoir de changer une vie. <br /> Leo Buscaglia
L
Je t'envoie plein de sourires :-)))))))))))))<br /> <br /> Je suis en général quelqu'un qui sourit souvent, à des gens que je ne connais pas, cela donne confiance à celui qui vous regarde et le surprend mais le sourire vient souvent aussi en échange et cele fait plaisir...<br /> bises
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité