Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
14 juillet 2005

Merci à toutes pour vos sourires d'hier. C'est

Merci à toutes pour vos sourires d'hier. C'est plus efficace qu'un feu d'artifice ! Je vous en renvoie plein, mais permettez que j'en garde quelques-uns pour moi, histoire d'avoir toujours un peu de réconfort au fond de mes poches.

Et pour ce matin, une énième définition de la vie. Particulièrement pertinente, à mon avis.

La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser.
Pierre Hebey

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est pour cela que l'on a inventé les tire-fesses. Pour pouvoir remonter à chaque descente, parfois on les appelle aussi les "pousse au cul". Je n'est pas facile de grimper sans aide
L
On est parfois trop faible pour grimper... alors se ressourcer est indispensable.. et aussi avoir quelqu'un à côté de soi pour nous empêcher de glisser.....on en revient encore à l'entraide et au soutien de ceux qui nous aiment....<br /> bises et bonne nuit
S
Oui il faut toujours regarder devant et avancer, s'accrocher et grimper.<br /> <br /> Bises et bonne journée!
M
C'est vrai que lorsqu'on ne grimpe pas on a tendance à se laisser glisser; alors GRIMPONS!!!!<br /> Bonne journée
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité