Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
17 juillet 2005

Que diriez-vous d'un petit extrait du Pélerin de

Que diriez-vous d'un petit extrait du Pélerin de compostelle de Paul Coelho ? A l'occasion, si quelqu'un de vous a lu son dernier roman, je veux bien son avis... J'hésite encore à l'acheter, car j'ai entendu de sons discordants. Même si je crois que je vais vouloir me faire ma propre opinion, la vôtre m'intéresse ! Merci d'avance et bon dimanche à tou(te)s.

Un disciple ne peut jamais imiter les pas de son guide. À chacun sa manière de voir la vie, de vivre les difficultés et les conquêtes. Enseigner, c'est montrer ce qui est possible. Apprendre, c'est rendre possible à soi-même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'attends donc vos commentaires sur le dernier Coelho et sur "onze minutes" ! Je n'ai toujours pas fini "Le pélerin de Compostelle" (j'ai basculé sur d'autres livres entre temps), mais bizarrement, "j'accroche" beaucoup moins qu'à L'Alchimiste que j'avais dévoré. J'aime beaucoup la citation d'Huxley. ca me rappelle aussi un débat qui avait eu lieu sur l'un de vos blogs, je crois, à propos du destin : est-il écrit ou le construisons-nous ? Biz à vous deux
L
Je suis en train de lire "onze minutes" , je n'ai pas encore lu le dernier
L
"L'expérience ce n'est pas ce qui arrive à l'individu. C'est ce que l'individu fait de ce qui lui arrive" (Aldous HUXLEY) <br /> <br /> J'avais préparé cette citation pour la mettre sur mon blog... elle va dans le même sens je pense<br /> Chacun doit construire sa route en fonction de ses ressentis...<br /> Bises et bonne semaine
N
Paulo Coelho, toujours si plein de sagesse !<br /> On m'a passé son dernier livre mais je ne l'ai pas encore lu ... désolée ! je sais qu'il est inspiré de sa vie.<br /> Bises et bonne semaine
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité