Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
15 juillet 2005

Sans doute pas grand commentaire à apporter sur

Sans doute pas grand commentaire à apporter sur la citation d'aujourd'hui, mais je ne peux pas m'empêcher de vous en faire profiter, parce que je la trouve décidément très jolie.  Et merci à tous et toutes de vos visites quotidiennes.

Écoute, ô mon amour, le bruit que fait un grand amour au reflux de la vie.
Saint-John Perse (1887-1975)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le grand amour ne fait pas de bruit, il est silencieux et discret...<br /> Bises et bon dimanche...
L
c'est le petit bruit que je fait à ta porte :))<br /> <br /> Bises et bon week<br /> <br /> L'ALCH'
L
juste de passage sans bruit
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité