Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
20 janvier 2006

Enfin CanalBlog de nouveau accessible ! J'ai cru

Enfin CanalBlog de nouveau accessible ! J'ai cru que je ne pourrais pas vous proposer de citation aujourd'hui. J'espère qu'elle vous inspirera autant que celle d'hier. J'avoue que je n'avais pas pensé du tout à l'aspect jeunesse/viellesse dans l'eau qui coule, mais j'aime beaucoup votre (vos) interprétation(s) !

C'est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre.
Claude Bernard

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonnes nouvelles !<br /> C'est vrai cette histoire de super fête ?<br /> Tu paye les billets de train à tous ? ;o)) ! lol !<br /> <br /> Je te bise !<br /> A très vite...<br /> ALCH'
E
Un bisou déposé pendant ton absence ...au fait ! tu es partie où ?
F
Plus de nouvelles ? où sont nos citations quotidiennes ?
C
Bon congé et reviens nous avec plein de bonnes et délicieuses citations!
E
Je passe tout simplement , j'ai eu trop de mal à avoir canalblog ce soir ....<br /> Bisous
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité