Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
27 septembre 2006

Pour vous remercier de l'amitié et de l'aide que

Pour vous remercier de l'amitié et de l'aide que vous donnez chaque jour, j'aimerais vous proposer un petit quelque chose : donnez-moi un mot que vous aimez, et j'essaierai de trouver une citation dessus dans les jours qui viennent. (Ne soyez pas trop durs avec moi quand même !)

Un des plus beaux cadeaux que nous ait fait la vie, c'est quand notre prénom a l'air d'un mot gentil.
Ginette Reno

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben j'arrive un peu tard! est-ce que je peux encore proposer le mot " douceur "<br /> j'aime beaucoup ce mot, tu es étonnée???<br /> bisous à toi
L
moi je te propose " folie"<br /> félicitation pour ce blog que je trouve super
S
Tu as dit un "mot" sans préciser la nature? <br /> <br /> Tiens un mot que j'emploie souvent: inéluctablement.<br /> <br /> Si tu veux, tu peux prendre dans mon répertoire;-))))<br /> Bises à toi Zebu!
Z
Attention, je vais bientôt clore les suggestions, sinon, je ne vais jamais m'en sortir !!! Bienvenue aux nouveaux, en tout cas, merci à Cha et Kevinlechti pour vos commentaires si positifs.<br /> Domi, le véritable défi serait de trouver une citation avec "résilience" qui ne soit pas de Boris. Pas sûre d'y arriver (je dis pas que je vais "essayer", sinon Serge va me gronder !). En tout cas, heureuse de voir que tu aimes Cyrunlik (j'ai lu tous ses bouquins...)<br /> Bisous à tou(te)s
K
salut a tous je tient tout dabord a te feliciter pour ton site qui est je trouve fabuleux , pour ajouter ma touche a ton site mon mot sera ce que ma evoquer ton site :<br /> <br /> enthousiasme<br /> <br /> bonne continuation
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité