Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
28 septembre 2006

Alors c'est parti ! A la demande du beau Serge,

Alors c'est parti ! A la demande du beau Serge, conteur sensible de mots et d'images, voici une citation avec le mot "point" (pour le mot Preum'z, on va attendre encore un peu !!!).

Gare aux points de vue. Souvent, un point de vue équivaut à ne point avoir de vue ou à ne voir qu’un seul et unique point.
Yves Breton

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Zebu d'avoir laissé la porte ouverte!!!<br /> Je suis toujours en retard d'un train <br /> <br /> Point de potin ici on a du pot..hein??<br /> <br /> ZIBOUS à point!!
O
tu as sûrement raison. D'ailleurs je le dis, j'en demande trop...<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> Amicalement,<br /> OLIVIER
Z
J'allais mettre un point final à vos commentaires que j'ai pris grand plaisir à lire, mais finalement, je vais laisser trois points de suspension pour permettre à d'autres de gravir la colline. Bises à vous
C
Très bonne soirée et merci pour toutes tes citations.Du travail pour rechercher tout cela.<br /> Bisous.
S
Très cordialement: Voici une citation induite par la reconnaissance envers notre hôtesse qui souhaite nous faire plaisir à tous et qui n'a peut être pas le temps ou les moyens de satisfaire toutes les demandes...<br /> <br /> Quand on offre quelque chose en espérant un retour, est ce vraiment faire plaisir à l'autre ?<br /> <br /> D'un point de vue amical et virtuel, bonne journée Olivier.<br /> <br /> Bises à Zébu.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité