Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
6 octobre 2006

Je fais un petit break dans les citations sur

Je fais un petit break dans les citations sur commande pour vous livrer cet extrait de sketch que j'ai lu hier et qui me semble parfaitement résumer la situation de nos jeunes d'aujourd'hui. Sacrée génération CPE !

Nous n'avions rien, tout était devant nous. Ils ont tout, et ils n'ont rien devant eux !
Yvon Deschamps

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rha lala !<br /> Je ne sais pas si je suis un être doué de transformation mais je pense que les "jeunes", nos jeunes, n'ont effectivement rien et que tout est devant eux. Mais quelle envie va les pousser à tendre les bras pour se servir leur destiné?<br /> Quant aux "ILS", ceux là même qui ont tout, et bien il faut reconnaitre qu'alors cela signifie qu'ils en ont derrière, parce qu'ils ont saisi leurs envies à bras le corps...<br /> Ce n'est pas négociable, et s'adresse à la majorité heureuse qui a su se contenter de ses choix sans jalouser l'assiette d'autrui. Parce qu'il y a un peu de jalousie dans cette citation. L'avenir appartient à tout le monde.<br /> Bon, c'est pas tout ça, je t'embrasse en te souhaitant un bon week end. Tu as bien travaillé pour nous Zébu. Repose toi un peu, (dit il alors que sa proposition de citation a été publiée :o)))
C
Je ne sais si j'aurais aimé être jeune aujourd'hui??<br /> Et heureuse d'avoir passé ma jeunesse au gré des années 60!!<br /> Bon week-end,Zebu,bisous.
Z
Personnellement je ne suis pas concernée par l'affaire du CPE, hé oui je me dirige vers une longue et heureuse carrière d'infirmière! donc pour moi il n'y aura jamais de chomage !<br /> <br /> Mais pour moi cette citation ne s'applique pas forcément à la génération CPE ! ca concerne toutes les générations de jeunes quand elles sont vues par les personnes qui ont pris de l'age et qui ont la nostalgie de leur propre jeunesse !!
K
vrai à toutes les époques et pour tous !
N
C'est tout à fait ça malheureusement !<br /> <br /> Bisous et bon WE
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité