Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
7 octobre 2006

Je reprends mon service à la demande avec une

Je reprends mon service à la demande avec une citation demandée par Vivi (passé un jour par ici, mais jamais repassé par là, semble-t-il !) avec le mot "pardon". Comme j'ai déjà abordé ce sujet plusieurs fois sur mon blog et qu'il m'est vraiment douloureux, je préfère prendre le mot "pardon" à contre-pieds et vous proposer deux petits sourires pour le week-end.

Une femme vous pardonne plus aisément de la faire tomber que de la laisser choir.
Willy

Quand une femme a tort, il faut commencer par lui demander pardon.
Francis de Croisset

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis tombée sur ce site par hasard ...<br /> <br /> Il me plaît beaucoup , la citation que j'ai retenu était : Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences .<br /> <br /> Elle fait beaucoup réfléchir :) <br /> <br /> Eh oui , désormais vous aurez une admiratrice de plus ^^ .<br /> <br /> Bye , je repasserais :) .
N
Je suis par nature trop "culpabilisatrice" (je travaille à ne plus l'être !) ... et je ne peux donc dire, honnêtement, hélas, que je n'ai jamais tort !...
Z
10.2006<br /> <br /> "Original" mais c'est tellement vrai !!! Ne serait-ce que par "politesse"...
S
La citation de Willy est extra!!! <br /> J'imagine bien un dessin humoristique !<br /> <br /> bises
Z
J'aime beaucoup la conclusion, Littlesun !! Je la retiendrai pour sortir de certaines mauvaises situations ! <br /> Vvi, bien contente de savoir que tu passes souvent nous voir. Je ne soupçonnais pas cette lectrice de l'ombre ! J'essaierai de continuer à te faire sourire.<br /> Bon dimanche à toutes
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité