Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
24 novembre 2006

Philippe Noiret nous a quitté cette nuit. Voilà

Philippe Noiret nous a quitté cette nuit. Voilà un grand bonhomme que je regrette déjà. Excellent comédien (le Vieux fusil m'avait bouleversée), homme sensible, il était devenu un papy très émouvant que j'aurais écouté pendant des heures raconter sa vie, ses films, ses rencontres, ses émotions. Salut à toi, grand bonhomme. Tu vas retrouver un paquet de monde là-haut. Prenez du bon temps.

Je n'ai pas d'idées générales, j'ai déjà du mal avec les idées particulières.

Le voyage est court. Essayons de le faire en 1ère classe.

Le jour de mon mariage, j'avais l'air d'un grand homosexuel suédois...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il s'en est allé ,loin du monde ,loin de la civilisation ,il s'en est allé ....pour le repos .......!
G
un grand homme part. Je suis jeune mais je l'aimais bcp ce formidable acteur au timbre de voix si facilement reconaissable tel Jean Rochefort. N'oublions pas non plus Jean yann formidable acteur aussi.<br /> a la prochaine
Z
Ben oui, je veux bien que vous me donniez son nom, Patrice, parce que vous me semblez avoir le courage de vos opinions et que ce blog est un lieu d'échange où chacun peut penser et dire ce qu'il veut (dans les limites du raisonnable, bien sûr ! La seule chose que j'ai refusé jusqu'à présent sont les attaques de personnes gratuites : débat d'idées, c'est tout). Bon week-end à vous (ou à toi, comme vous le suggériez dans un commentaire précédent. Mon choix sera le vôtre !)
K
Une de mes amies a des vignobles (héritage) pas très loin de la propriété de M. Noiret , j'ai eu l'occasion de le voir , c'était quelqu'un de profondément humain , aimable et chaleureux . Il vivait gentiment une vie simple loin des scandales et des magouillages , quelqu'un de bien !<br /> Il ne méritait pas de partir si vite !
S
Moi aussi j'aime beaucoup cet acteur Philippe NOIRET j'ai vu le vieux fusil mais je ne m'en souvient pas trop et bien bonne route dans l'au delà . Et romy SCHNEIDER avec ses films SISSI que j'ai vu plusieurs fois. J'aime aussi les films policiers tel que ceux de James ELLROY dernièrement "COP" avec James Woode ce genre de film que j'aime beaucoup il y a du suspence jusqu'à la fin. J'ai aimé aussi "Les sept pêchers capitaux" avec Brad PITT un film impressionnant du début à la fin. Moi qui aime bien deviner la fin des films celui là c'était impossible. Les films d'Alfred HITCHKOCKS aussi sont mes préférés je les ai tous vu et j'aime deviner HITCHKOK qui est toujours figurant dans ces films. Soit il promène son chien, soit il lit le journal. Un truc de fou. Mon feuilleton préféré inspecteur DERRICK quand je le dit à mes frères il me regardent bizarrement mais ce film est très proche de la réalité on y voit tous les vices le crime, la jalousie, la drogue, l'alcool, la prostitution, l'homosexualité..etc. Voilà en gros mes gouts de zébulon gros bisous et à bientôt.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité