Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
4 janvier 2007

Je suis curieuse d'avoir votre avis sur cette

Je suis curieuse d'avoir votre avis sur cette citation. Personnellement, j'ai plutôt l'impression que le bonheur comme le malheur sont des sentiments et des ressentis très personnels. On est différent des autres dans l'un comme dans l'autre, non ?

Toutes les familles heureuses se ressemblent, mais chaque famille malheureuse est malheureuse à sa propre façon.
Anna Karénine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il n'existe pas d’échelle dans le malheur. Une catastrophe ressentie par l’un est chose insignifiante pour l’autre. La perception des souffrances des autres n’est souvent qu’un petit temps d’écoute des uns. L’indignité de l’humain se remarque quand l’un pleure ses deux jambes coupées devant l’autre qui hurle à la damnation de voir son ongle cassé… J’exagère à peine…<br /> <br /> Sans compter les vautours qui se délectent…<br /> Houla ça part mal cette année !!! ;o)<br /> <br /> Je t’embrasse ma Zébu.
M
Il y a tjrs pire et tjrs mieux... Bonheur et malheur sont les ingrédients d'une vie équilibrée. On a tous une façon différente de voir la vie, de voir le bonheur ou le malheur car des fois dans le malheur il y a le bonheur et derrière le bonheur se cache le malheur. Où est qui ? <br /> Bises.
Z
Merci de vos commentaires. Bisous
N
Si on prend un sens général je pense que le bonheur quelqu'il soit apporte toujours un bien être et un air de joie, alors que le malheur peut en effet apporter différentes choses, tristesse, pleurs , rancune, vengeance, dépression, folie, fuite, etc ... selon les personnes. Je comprends cette citation dans ce sens là.<br /> <br /> Bisous
G
pas trop d'accord, le bonheur n'est pas uniforme ...
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité