Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
28 janvier 2007

Me revoilà ! Rassurez-vous, aucun vilain microbe

Me revoilà ! Rassurez-vous, aucun vilain microbe n'avait eu raison de moi, j'ai juste été vérifier que la neige était bien comme un vol de papillons blancs. C'est vrai qu'elle l'est, mais cette année, les papillons étaient très très emmitouflés !
Je reprends la valse des citations avec ce proverbe haoussa.

L'eau chaude n'oublie pas qu'elle a été froide.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Avec l'eau chaude, on passe donc de l'état de bonne pâte à l'état de quelque chose d'accomodable et de savoureux. Est-ce que je t'ai bien compris, Serge ???
L
Ouf !!! de retour, me voilà rassurée...<br /> <br /> Un bon bol d'eau chaude avec une dosette de thé pour te réchauffer de ta sortie dans la neige...<br /> <br /> Bisousssss
N
Ravie de ton retour...<br /> Bisous !
C
Contente de te retrouver, je m'inquiétais.<br /> Bisous.
S
Autrement dit: Quand on t'a pris pour une nouille ou que tu es passé à la casserole, rien de tel qu'un peu de repos et de s'éloigner du feu pour retrouver ta forme première... ;o)<br /> Bises Zébu
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité