Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
23 janvier 2007

La neige arrive ! J'en parle bien vite avant

La neige arrive ! J'en parle bien vite avant qu'elle fonde.

La neige possède ce secret de rendre au coeur en un souffle la joie naïve que les années lui ont impitoyablement arrachée.
Antonine Maillet

La neige. C'est de la lumière dont la terre est couverte. Des franges d'écume sur les rochers. Un vol de papillons blancs.
Roger Mondoloni

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Nous nous sommes éveillés ce matin pour découvrir que tout était devenu blanc. Une vraie carte postale ! Nous sommes tous sortis et avons fait un combat de balles de neige. C'était vraiment le pied ! Quel bel endroit ! L'air est pur, tout est propre et blanc. C'est magnifique.<br /> <br /> Rico le p’tit québécois
Z
didonc 4 jours sans citations la je pense qu'il faut vraiment s'inquieter ! <br /> Si tu vas bien donne nous un pti signe de vie !!<br /> Bisous et si tu es malade bon rétablissement ...
E
Pas de neige non plus dans le loiret ...juste de la fraîcheur .<br /> bisous et de belles citations que voilà là .
N
Ouh! la! la! pas de post depuis 3 jours... C'est normal ça ???<br /> Inquiétude !
C
Ni la neige, ni le froid,ne sont mes amis!!
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité