Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
20 février 2007

C'était le grand RV d'hier soir, alors forcément,

C'était le grand RV d'hier soir, alors forcément, ça va causer aujourd'hui. J'ai eu bien du mal à trouver une citation qui m'interpelle. Peut-être celle-ci...

Je comprends Lionel Jospin, qu'une fille comme moi, qu'une Bécassine réussisse des choses où il s'est, lui, cassé les dents. Je conçois que ça le fasse rager.
Ségolène Royal

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh! là là ! La politique... Ségolène, royale hier au soir....mais ce n'est pas tout ! ! ! <br /> <br /> Bisous de zibulinette
O
Si tu désires de jolis mots, je suis là !!!!<br /> <br /> Qd à Ségolène, hier, elle m'a conquis un peu plus. restent quelques questions...<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement,<br /> OLIVIER
G
Becassine, elle porte bien son surnom ! bouh que je l'aime pas ... attends becassine pour l'instant t'as rien réussi du tout ! Le pb c'est que j'aime encore moins nico !
D
Bécassine ,l'héroïne préférée des petites filles bien élevées.
C
Mon mari a été séduit par le débat d'hier soir!<br /> Bon mardi gras,bisous.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité