Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
21 février 2007

Insomnie,Fantôme de mes nuits,Chambre froide de

Insomnie,
Fantôme de mes nuits,
Chambre froide de ma vie,
Réveil de l'oubli,
Réalité qui s'enfuit,
Douleur sans cri,
Violence de l'infini.

Insomnie,
Tu voudrais me noyer dans ton mépris,
Me pousser au dépit,
Pourrir ma vie,
Mais je te chasserai d'ici,
J'aimerai l'obscur de la nuit,
Je profiterai de ces heures à l'envi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas eu à souffrir de l'insomnie.<br /> Mais si ça m'arrivait, je te prie de croire que je mettrais mon lit debout contre le mur. Namého! pas tout le temps les mêmes qui au lieu de dormir se tiennent debout...<br /> Si ça se trouve, tu n'as pas besoin de beaucoup dormir. C'est organique aussi le sommeil. Le monde appartient à ceux qui se lèvent "trop" ;o)<br /> Bises "dodo câlins mon petit frèèèèreuh!"<br /> Et puisque tu es déjà debout, tu peux préparer le café :o)
L
Impossible à gérer quelques fois... mais comme le dit neurhone ce sont nos pensées qui engendrent cet état, alors avant de s'endormir il faut penser à des choses agréables, j'y arrive pas toujours .....:-(<br /> bisous
D
J'aime beaucoup tes mots Zebu...<br /> tres beau, vraiment...<br /> J'espère que tu vas bien;)
O
ahhh! cette nuit fut une nuit d'insomnie
Z
Vous avez raison, il faut apprendre à gérer. C'est ce que je fais.... en essayant d'éviter les poches sous les yeux !!!! Bisous
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité