Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
3 juin 2008

Impossible de ne pas rendre hommage à Yves

Impossible de ne pas rendre hommage à Yves Saint-Laurent, Grand Créateur devant l'Eternel.

S’habiller est un mode de vie.
Yves Saint Laurent

J'ignore ce que sont les heures de félicité que l'amant goûte avec la bien-aimée avant le mariage ; mais les heures d'enivrement qu'elle connaît dans un magasin de couture lui passent sous le nez.
Sören Kierkegaard

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, la personnalité de quelqu'un se reflète dans sa manière de s'habiller, on dit que "l'habit ne fait pas le moine", je ne suis pas si tranchée , je pense que oui...<br /> Gros bisous et bon w-e
Z
Pas d'YSL sur moi, mais des bras bien sympathiques comme habits, j'aime beaucoup ! J'ai entendu hier un énième témoignage sur YSL, de la part d'une de ses couturière qui expliquait combien il était humain et reconnaissant pour ses ouvrières. C'est l'image que je retiendrai. Bisous à vous
S
c'était un grand sensible, bien proche des femmes. <br /> <br /> J'aime bcp la citation donnée par Henri! <br /> <br /> Bises ma zebu! <br /> <br /> au fait tu t'habilles YSL???
1
C'etait un très grand c'est sur !
C
C'était un grand créateur.Mais un peu trop cher pour moi!!!<br /> Bisous.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité