Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
4 juin 2008

Choquant ou pas choquant ? Aujourd'hui dans le

Choquant ou pas choquant ? Aujourd'hui dans le Point paraît un reportage sur le couple présidentiel, avec notamment une photo de Carla Bruni assise sur le fauteuil du Président, dans le bureau présidentiel, avec Sarkozy debout à côté, tous deux le visage rieur. Personnellement, je trouve cette photo "sympa" et bon enfant. Mais Jean-Michel Apathie expliquait hier combien elle était choquante tant la place de président incarne de choses. Quel est votre avis ? Choqué ou pas choqué ?

Au sommet de la puissance, on ne voit plus rien du tout.
Louis Pauwels

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plutôt choquée... Mais aucun des deux n'est à sa place... debout ou assis à cet endroit, non ?
Z
Mettons donc ça sur le compte d'un pétage de plombs d'Apathie (encore que Moscovici disait lui aussi être choqué...). Bonne journée à vous
P
Je n'ai pas vue la foto, mais franchement, je pense que les journalistes devraient un peu leur foutre la paix... J'ignore si Sarkosy et un bon Président ou non, mais ce que je sais c'est que sa place n'est pas facile et que la plupart de ceux qui lui tape dessus ne ferait peut-être pas mieux... Alors laissez-le faire, laissez-le bossez et dans 4 ans vous pourrez le traiter de ce que vous voudrez en fonction de ce qu'il a fait ou pas...<br /> <br /> Amitié...<br /> <br /> Peter Pan...
O
pour une des rares fois, j'ai trouvé Apathie "bête" ! Carla, elle a eu raison et puis on s'en fout !!!<br /> <br /> Ma chère Zébu, je t'embrasse ! j'ai pas trop la pêche...<br /> A plus,<br /> OLIVIER
R
J'adore quand les journalistes de Canal+ nous donnent des leçons de morales en jouant les vierges effarouchées comme l'honorable Jean-Michel Apathie .<br /> <br /> Le téléspectateur a cent fois par jour l'occasion de mesurer sur Canal + la complaisance de certains des propos qu'on y tient.<br /> <br /> Il est piquant d'entendre Jean-Michel Apathie nous dire comment l'épouse du Président de la République doit se tenir, quand sa chaîne nous inflige tout au long de l'année des affirmations à l'emporte-pièces , persuadée que la meilleure façon de convaincre c'est encore de provoquer.<br /> <br /> La provocation supposée du couple Sarkozy me bouleverse d'autant moins que si j'avais été à la place de Nicolas , j'aurais fait poser sur le fauteuil présidentiel non seulement mon épouse Nadine, mais aussi mon Labrador .
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité