Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
5 juin 2008

Deux citations, ce matin, pour aborder le sujet

Deux citations, ce matin, pour aborder le sujet de ce mariage annulé parce que la femme n'était pas vierge. Seriez-vous prêts à en débattre ? Les médias vont-ils trop loin, selon vous ? Rachida Dati est-elle en train de tout mélanger ? Et si le mariage n'est plus annulé, que va devenir ce couple, et surtout la femme ?

L'amour, même en dehors du mariage, est toujours moral ; un mariage sans amour est toujours immoral.
Ellen Kay

Quand il y a mariage sans amour, il y a amour sans mariage.
Benjamin Franklin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
D'un côté mensonge et tromperie, de l'autre une volonté d'appliquer une religion.<br /> C'est quand même d'un mariage à l'"église" qu'il s'agit...<br /> S'ils sont d'accord tous les deux pour annuler le mariage, et bien qu'il soit annulé et on en parle plus. C'est le DROIT qui s'appliquera.<br /> Le reste n'est que du show-buisness...<br /> <br /> Bises
C
Mariage annulé, cela permettra au moins à la "victime" de garder sur ses papiers officiels le terme de "célibataire" au lieu de "divorcée"... Finalement, avec un mari pareil, c'est elle la gagnante...<br /> Cordialement
Z
"Humiliation" ou "se faire de la pub", je ne sais pas. Toujours est-il que demander le divorce aurait été beaucoup plus rapide et discret... et humain ?
L
En fait il y a un juge qui a voulu se faire de la pub....<br /> <br /> J'aime la 2ème citation.<br /> <br /> Gros bisous ma belle, je suis un peu débordée avec mes travaux de déco.
C
J'ai pas suivi cette histoire!<br /> Bonne fin de semaine, Zebu, et avec du soleil, je l'espère!!!!bisous.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité