Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
23 mars 2009

Commençons la semaine par un petit débat

Commençons la semaine par un petit débat rugbalistique...

Sébastien Chabal devrait retourner à sa vraie place, c'est-à-dire ni en 2è, ni en 3è ligne, mais sur les affiches des abri-bus.
L'Equipe

Même quand je ne fais rien, vous mettez ma photo partout. Détruire Sébastien Chabal, ça vous fait vendre du papier. Pour la plupart, vous n’y connaissez pas grand chose. Moi, je ne vous demande pas de faire un article parce que j’ai joué au ping-pong hier ou de mettre ma photo partout dès qu’on parle de l’équipe de France. Pour vendre vos journaux, vous me mettez toujours en avant. J’accepte tout ça parce que ça met le rugby en avant.
Sébastien Chabal

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Rien à ajouter : vous avez tout dit ! Bonne journée
C
Désolée, je ne connais pas du tout ce Monsieur!<br /> Bonne soirée,bien au chaud.<br /> Bisous.
L
Chabal comme tant d'autres, zizou, manaudou... ont une popularité qui fait vendre, mais cela n'enlève en rien leurs qualités de grands sportifs, c'est facile après les avoir mis sur un piédestal, de les mener à l'échaufaud, alors !!! que les médias arrêtent de toujours les critiquer car eux aussi écrivent tous ces articles juste pour gagner du fric en vendant leurs torchons.<br /> <br /> Gros bisous dans la mêlée zebu, passe une belle fin de journée.
O
Ma chère Zébu,<br /> 1) l'Equipe n'y connait rien en rugby !<br /> 2) Chabal a raison et tant mieux s'il peut gagner sa vie avec sa "gueule" !<br /> 3) Pour vendre du papier, les journaleux tapent sur tout ! La polémique fait vendre, pas quand les choses vont bien, hélas !<br /> Belle semaine et vive les Bleus !<br /> Placage et bisous ;)<br /> OLIVIER
H
Il a pas tort Chabal sur le début quand à la fin, quand il dit "j’accepte tout ça parce que ça met le rugby en avant.", je pense qu'il le fait également pour gagner sa vie ;-)
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité