Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
7 septembre 2009

Le comique Sim s'est éteint hier. Hommage à cette

Le comique Sim s'est éteint hier. Hommage à cette "petite" tête qui a fait les grands jours des Grosses...

Il vaut mieux être accueilli par quelqu'un à bras ouverts que par personne à Brazzaville.

A part les singes, tous les animaux refusent de faire l'amour face à face. Ils doivent pressentir que le derrière se ride moins vite que le visage.

L'imaginaire met des robes longues à nos idées courtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il m'a fait rire enfant. Tous les cinquantenaires doivent penser la même chose ;-)
Z
Moi aussi, j'adore la 3è citation. Sim était aussi ça : beaucoup d'humour, mais de l'esprit, de la sensibilité. Salut l'artiste !
O
Quel Monsieur !!! Cher Sim, merci et bon voyage !!!<br /> Très subtile la 3ème !<br /> Belle semaine !!!!<br /> Bisous,<br /> OLIVIER
L
Triste d'apprendre sa disparition, il est vrai qu'avec lui dans les grosses têtes, les gens ne s'ennuyaient pas.<br /> <br /> J'aime beaucoup la 3ème citation.<br /> <br /> Bon début de semaine zebu.<br /> <br /> Je t'embrasse.
P
J'aime bien l'imaginaire !!!!<br /> <br /> Bonne journée.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité