Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
6 novembre 2009

Et si nous parlions des femmes en politique ?

Et si nous parlions des femmes en politique ? Enfin, surtout de deux qui ont fait du rififi au Gouvernement. Ca fait du bien, non ?

La responsabilité est l’autre face de la liberté.
Rama Yade

Fadela Amara rêvait d'être une "ministre qui dérange", elle est devenue une ministre dont on s'arrange.
Inconnu

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai l'impression qu'on attend beaucoup des femmes que des hommes en politique. Comme si elles devaient faire leurs preuves, alors que pour les hommes, c'est "normal" s'ils sont là. Une position de défensive permanente qui peut amener à dire des choses un peu trop... ou trop...
D
Bon week end ! Bisoux.
L
J'aime la 1ère citation, par contre pour la 2ème, c'est toujours facile de critiquer...<br /> <br /> Bises de fin de semaine que je te souhaite comme tu la désires chère zebu.
O
Je suis très partagé... Fadela me déçoit... Rama Yade a raison de l'ouvrir mais pas sur que les sports l'intéressent... J'ai cru que Kosciusko-Morizet aurait plus de cran. Malgré tout j'aime bien son engagement.<br /> <br /> Ma chère Zébu, que ton weekend soit doux !<br /> Je t'embrasse,<br /> A lundi !<br /> OLIVIER<br /> T'as vu Perpignan, 1er du TOP 14 ! ;)
H
Je l'ai vu hier sur Canal. Rien à dire. J'imagine qu'elle fait son taf. A part ça, Rama Yade a effectivement plus de charisme que Fadela , mais le charisme ne fait pas tout non plus. A ce moment là, je pourrais donner une longue liste de dictateurs, d'escrocs, ou de gourous de sectes qui en ont également du charisme ;-)<br /> <br /> Tout ce qui brille n'est pas d'or. Et en parlant de dormir je vais faire une sieste tient ;-)
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité