Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
13 novembre 2009

Est-il besoin de commenter ? La démocratie

Est-il besoin de commenter ?

La démocratie s’arrête là où commence la raison d’état.
Charles Pasqua

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
... un cap, une péninsule ? Ca tombe bien, car j'ai l'impression que la raison d'état est devenue une toute petite île...
L
Ah bon !! la raison d'état commence quelque part...<br /> <br /> Un monsieur qui m'a toujours impressionnée et qui est toujours resté le même sans se laisser impressionner.<br /> <br /> Bisous sans raison d'état, juste comme ça pour l'amitié zebu.
H
Figure toi que dans mes statistique de ce matin, personne me l'a demandé le Charles dans les moteurs de recherche. Tout le monde s'enfiche de cette histoire sauf les médias ;-)<br /> J'aime la personnalité de ce bonhomme. C'est un roc. <br /> Il est toujours le même depuis que je connais. C'est un roc. Même si je me suis énormément endurci depuis que je fais de la photo dans la rue, tous les jours ou presque, je ne tiendrais pas trois secondes, face à tout ça, en ce qui me concerne.<br /> Pour le reste, il est sûrement coupable ou sûrement pas, je n'en sais rien, mais l'homme n'est ni tout blanc, ni tout noir, comme les gauchistes ou les religieux veulent nous le faire croire. Nous sommes gris. Cela va simplement du gris le plus clair au plus foncé.
Z
Patriarch, la citation dont tu parles, c'est :<br /> "Les promesses des hommes politiques n'engagent que ceux qui les reçoivent." Sans commentaire non plus !!!!
C
L'état a-t-il une raison ?<br /> ou l'état a-t-il raison ?
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité