Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
14 novembre 2009

J'espère que vous avez savouré le match d'hier.

J'espère que vous avez savouré le match d'hier. Bravo les Bleus !

L'homme est ainsi fait qu'il ne peut s'empêcher de taper dans un ballon qui approche. C'est dans le sang. Et quand un ballon s'éloigne, il se met à courir après.
Arto Paasilinna

Se dépasser! Se dépasser! La libre fièvre du jeu! Se sentir augmenter comme un ballon qu'on gonfle. Battre son record; avancer de dix centimètres le jalon vers la totale perfection humaine.
Henry de Montherlant

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
... Non non, je ne l'ai psa acheté. Je me suis dit que tu me le prêterais LOL
L
J'ai pensé à toi hier soir zebu, je me suis dit : j'en connais une qui doit être bien heureuse... as-tu acheté le calendrier 2010 des rugbymans ;o))<br /> <br /> Gros bisous plaqués pour toi.
Z
C'était du rugby. Le foot, c'est ce soir, et les journalistes ne font que parler de ça depuis une semaine, alors qu'hier soir, nos rugbymen ont battu les Champions du monde. Et au prix d'une victoire vraiment très méritée.<br /> Moi aussi, je déteste le foot. Mais le rugby, rien à voir : ça, c'est du sport !
C
Désolée, mais suis pas très foot,ni sport en général!!!<br /> Bonne fin de semaine,Zébu.Bisous.
P
je n'ai même pas regardé, je le préférais avec les anciennes règles, ce satané rugby !!! <br /> <br /> Bonne journée.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité