Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
6 janvier 2010

Deux citations bien marrantes de la ministre

Deux citations bien marrantes de la ministre Roselyne Bachelot qui ne fait rire personne aujourd'hui... (C'est vrai que Roselyne aurait été meilleure sur la scène d'un théâtre dans un one woman show que sur la scène politique...)

Slip ou caleçon pour les hommes? Au moment où ils l’enlèvent cela n’a plus d’importance.

Le bobsleigh, c'est comme l'amour : on hésite au début, on trouve cela très bien pendant et on regrette que cela soit déjà terminé après.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est drôle!!! ça ne m'étonned'elle pas non plus<br /> <br /> Bisous , ici aussi il fait très froid et la neige recommence à tomber...BRRRRRR....
H
C'est une femme pleine d'humour et cela ne m'étonne pas d'elle ;-)
Z
Je suis surprise de voir que beaucoup ne soupçonnait pas un brin d'humour chez Roselyne. Elle a pourtant toute l'apparence d'une bonne vivante, et dès qu'elle accorde une interview assez longue, elle se lâche. A mon avis, elle s'entend bien avec Borlo ! Bonne journée à tou(te)s !
C
Je n'aurais pas cru qu'elle ait un brin d'humour !!! <br /> Suis malade aujourd'hui, je retourne sous la couette, il n'y a que mes chiens qui aiment le froid et la neige.<br /> bises de haute savoie<br /> chantal
D
N'importe quoi! mais bon elle est au gouvernement.<br /> Bises. Mich'
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité