Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
7 janvier 2010

Une très belle citation (à mon goût !) ce matin

Une très belle citation (à mon goût !) ce matin pour vous inviter à découvrir très vite un nouveau venu dans la blogosphère : Vosgien-Zigeuner1 : http://vosgien-zigeuner1.over-blog.com. Créé par un ami de longue date, il vous propose chaque jour une page d'un roman policier tiré d'une histoire vraie et écrit par le Vosgien. Si vous voulez vous régaler, foncez !

Le roman n'est pas posé sur la réalité comme le couvercle sur une boîte. Il est une autre réalité qui gravite autour de la première et qui l'éclaire.
Félicien Marceau

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
... à chacun sa réalité... Bonne journée à vous !
L
Je le pense aussi, le roman part souvent d'un fait réel, après il est mis à la sauce de l'écrivain.<br /> <br /> Bisous romancés mais toujours glacés... marre de ce froid.
V
OK Miss, c'est fait. Ca marche ?<br /> Bisous
P
C'est assez vrai, souvent le roman part d'un fait- divers !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée !!
V
Salut Zebu !<br /> Ta citation est très vraie, mon roman en est, pour moi, la preuve. Merci pour ton encouragement de ce matin !<br /> Bises et bonne journée<br /> Claude
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité