Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
11 mai 2010

Une citation vraiment dure, ce matin, et pourtant

Une citation vraiment dure, ce matin, et pourtant pleine de vérité, j'en ai peur. A force de détruire notre planète et ses ressources, d'avaler on ne sait plus trop quoi... Dernier exemple d'ineptie : la Commission européenne vient d'autoriser l'entrée et la culture d'OGM en Europe. Si vous êtes contre, précipitez-vous pour signer cette pétition : www.greenpeace.org/international/campaigns/genetic-engineering/take-action/EU-Petition (merci au Vosgien de m'avoir donné l'info !).

Vivre, c'est bien. Savoir, vivre c'est mieux. Survivre, c'est sans doute le problème des hommes de demain.
Roger Molinier

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ce n'est pas être irréductible que refuser de "bouffer" n'importe quoi. Même si on n'est même plus sûr que le bio est vraiment bon. Tant que nous pouvons nous opposer aux OGM, en tout cas, allons-y !
L
Malheureusement pas en Français , etr tout ce qui n'est pas en langue Française , je zappe ,dommage , Pierre .
A
Totalement d'accord avec cette pétition, mais je reste persuadée que c'est un coup d'épée dans l'eau ! Notre sort est réglé depuis longtemps, ne serait-ce que par les prix prohibitifs des produits "dits bio" ! Je suis en survie depuis le passage à l'euro comme la majorité des petits retraités d'aujourd'hui !.....Personne ne peut être indifférent à cette mal-bouffe généralisée, ni aux mensonges qu'on nous assène pour nous tranquiliser, mais le profit est trop important pour tenir compte de nos états d'âmes !!! Tu ne crois pas ?<br /> <br /> On est loin de l'optimisme d'hier, non ? Bisous Melle Zébu
C
Je dirais que nous sommes déjà en survie...<br /> <br /> Bisous Zébu et très bon mardi à toi.
V
Je l'ai déjà signée ! ;-)<br /> Bonne journée, bises<br /> Claude
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité