Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
12 mai 2010

Si certains d'entre vous prennent l'avion pour ce

Si certains d'entre vous prennent l'avion pour ce week-end prolongé, pensez-y... !!!!

Le risque qu'il y ait une bombe dans un avion est de un sur un million. Le risque qu'il y ait deux bombes dans un avion est de un sur cent milliards. La prochaine fois que vous prendrez l'avion, diminuez les risques, emmenez votre bombe !
Benny Hill

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Avec un tel raisonnement par l'absurbe, on peut aussi se dire qu'en emportant deux bombes, on met encore plus de chances de son côté !!! (Pour les bombes sexuelles, je ne me prononcerai pas... !!)
C
Ha ce Benny Hill, un sacré bonhomme! Il avait son propre humour bien trempé. Il en a fait grincer des dents! <br /> <br /> Bisous Zébu et bonne nuit à toi.
L
Ben vi !!! et pis les avions prennent du retard même sans bombe mais cause nuage de cendres...<br /> <br /> Me revoilà chère zebu, un peu décalée... j'espère que je t'ai manqué ;o))<br /> <br /> Bisousss et bonne soirée
V
Ben oui, mais .... si on en emporte une il risque donc d'y en avoir deux ..... Et si Benny Hill disait " emmmener " c'est qu'il parlait d'une bombe sexuelle car ce verbe s'applique aux personnes pas aux objets ( bien que certains considèrent les personnes comme des objets ................)<br /> Bon mercredi, bisous<br /> Claude
P
Pour moi, c'est fini, j'ai fait assez de KM avec ces engins !!!<br /> <br /> Belle journée chez toi.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité