Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
14 juin 2010

Pour bien commencer la semaine, quelques jeux de

Pour bien commencer la semaine, quelques jeux de mots pleins de finesse que m'a rappelée Cacahuette83. Merci à elle et bonne semaine à tou(te)s !

Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège, pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.
Pierre Dac

On dit d'un accusé qu'il est cuit quand son avocat n'est pas cru.
Pierre Dac

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres.
Henri Rochefort

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'es une intellectuelle ma Zébu ! c'est pour ça que tu n'accroches pas "aux moustiques..." Auguste Derrière (collectif d'humoristes) se disant lui-même "faiseur de mots laids".... Mais tu sais, mon papa était un pratiquant abusif de jeux de mots, et je regrette de ne pas avoir marqué tout ce qu'il a pu nous dire comme idioties de son vivant ! Ca avait l'avantage de donner le sourire à tout le monde, et jamais les réunions de famille n'étaient tristes : on riait avant, pendant et après !....<br /> Mais je comprend parfaitement que ça ne soit pas la tasse de thé de tout le monde ! Je sais être sérieuse quand il le faut, maman Zébu !!!!<br /> Gros bisous ma fifille... je pars une semaine à la campagne...et il pleut, et ça caille !.....
Z
Délicieux jeux de mots, évidents quand on les lit... mais pas si évidents à trouver ! Abigaël, les phrases que tu cites sont-elles extraites des moustiques... ? Parce que je n'ai pas vraiment accroché, en fait...<br /> Bonne journée à tou(te)s !
C
C'est vrai que je les apprécie beaucoup ces citations... Elles me font rire!<br /> <br /> Bisous Zébu et bonne soirée.
L
Extra ces jeux de mots, j'aime beaucoup...<br /> <br /> Je me doutais qu'Abigaël en rajouterait quelques-uns.<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée<br /> <br /> Edith moi tout...
A
Des classiques !!!.... Je te recommande "les moustiques n'aiment pas les applaudissements" d'Auguste Derrière !!!!! Une mine d'or !<br /> - En toutes occasions, sors tes couverts !<br /> - Tant va le gus salaud qu'à la fin elle se casse !<br /> - Quand un eunnuque se fait guillotiner, c'est une histoire sans queue ni tête !<br /> Etc...etc...etc... J'adore ! C'est te dire mon niveau intellectuel !<br /> Bisous rieurs Melle Zébu.....
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité