Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
15 juin 2010

Puisque vous aimez les bons mots, en voici deux

Puisque vous aimez les bons mots, en voici deux autres... d'un autre genre...

Gallas va très bien. Nettement mieux que si il allait plus mal, nettement moins bien que s'il allait mieux...
Raymond Domenech

Et la réponse de ce même Raymond quand un journaliste lui demande "vous partez dans quel état d'esprit ?" :
Ah non, vous vous trompez, je ne pars pas en état d’esprit mais en avion.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Peut-être qu'on a trop fait de Domenech notre tête de Turc, mais il faut dire aussi qu'il tend le bâton pour se faire battre. Les passages presse font partie de son boulot. Il n'a pas à mépriser tout le monde et à prendre les gens pour des "cons". C'est aussi affligeant que les joueurs qui ne viennent même pas saluer les supporters qui ont fait le déplacement jusqu'en Afrique du Sud. BEURK !!!
C
Je pense que c'est plus lui qui va mal et que l'équipe de France irait mieux si il n'était pas là! <br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi!
L
Ouii, je vois que toi aussi tu as des pubs... rha la la...
L
Ah ! ce brave Raymond, il nous fera toujours... pas rire ;o))<br /> <br /> Suosib snas telfer te ennob eénruoj ubez ;o))
V
Moi je crois qu'il en a assez des critiques car on ne peut tout de même pas tout lui coller sur le dos et que c'est pour ça qu'il répond d'une manière un peu moqueuse, je trouve que c'est de bonne guerre ...<br /> Bonne journée, bises<br /> Claude
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité