Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
8 septembre 2010

On parle beaucoup de Michel Houellebecq en ce

On parle beaucoup de Michel Houellebecq en ce moment et de son dernier livre, avec possible plagia de Wikipédia. Je n'ai lu aucun de ses livres, mais je trouve le personnage détestable en interview. Et avec la citation suivante, tout s'explique !

La réponse dépend beaucoup de celui qui pose la question. Il ne faut jamais hésiter à mentir, à dire un peu n’importe quoi quand la question ne vous plaît pas.

Et je ne résiste pas à l'envie de vous citer quelques autres belles inepties dites par ce cher Houellebecq...

N'ayez pas peur du bonheur : il n'existe pas.

Apprendre à devenir poète, c'est désapprendre à vivre.

La vie commence à cinquante ans, c’est vrai ; à ceci près qu’elle se termine à quarante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore quand vous vous lâchez ! Il faut dire que le sujet était à la hauteur... Une tête à claques, oui. Bonne journée à vous !
C
Je ne connais pas le personnage mais rien que de lire ce que je viens de lire, c'est un abruti fini ce mec!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
L
En fait ces personnes là aiment faire parler d'eux et y arrivent, cela flatte leur égo... Le mieux est de les ignorer et de changer de chaînes lorsqu'ils sont dans une émission.<br /> <br /> Bisous bien réveillés par les averses en te souhaitant une bonne journée.
M
Détèstable personnage ....
V
Etrange personnage en effet ... Pas net ?? Plutôt détestable, oui.<br /> Bises et bon mercredi<br /> Claude
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité