Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
12 février 2011

Deux citations humoristiques pour évoquer le

Deux citations humoristiques pour évoquer le destin d'un peuple qui vit actuellement une période hors normes : les Egyptiens.

La forme même des pyramides d'Egypte montre que déjà les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins.
Will Cuppy

Le Sénat, c'est mieux que l'expo sur l'Egypte au Grand-Palais : au moins, les momies y sont encore en activité !
Laurent Ruquier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme Dom! J'adore celle de Ruquier! Hi, hi! Bien que la première ne soit pas mal non plus!<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end
Z
Le pays se fait entendre ces jours -ci et réveille les momies, ouf! se disent-elles enfin!<br /> <br /> Avec bien sûr les bisous de zibulinette
V
Elles sont super toutes les deux. Pour ce qui est de l'Egypte, on parle de démocratie à venir mais est-ce sûr ??????????<br /> Bon week-end + Bisous<br /> Claude
P
J'ai bien la deuxième, même si c'est de moins en moins vrai, mais il y en a encore quelques à 80 ans, qui n'y ont rien à faire....<br /> <br /> Bonne journée Yvon. Amicalement.
D
J'aime bien celle de Ruquier ...<br /> Bon week-end ! Bisoux
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité