Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
13 février 2011

Grippe, gastro, rhume, il y a plein de vilains

Grippe, gastro, rhume, il y a plein de vilains virus qui traînent en ce moment : soyez prudents !

Le piéton est une espèce de microbe qui vit dans les artères et qui gêne la circulation.
Marcel Achard

Dans l'intérieur de notre corps vivent en permanence des milliards de microbes. Pourtant, quand on les regarde au microcospe, ils font tous semblant de ne pas nous reconnaître.
François Cavanna

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je m'en suis déjà expliqué sur la 1ère citation, et j'adhère pleinement au com de Vosgien ! Bonne santé à tou(te)s !
C
Je n'adhère pas forcément à la première, mais elle est si bien dite...<br /> Quant à la seconde, vraiment excellente !!!<br /> A bientôt<br /> Ciska
N
Toutes tes dernières citations me laissent pliée de rire. C'est vraiment un régal de venir sur ton blog !<br /> <br /> Bisous
C
Je n'aime pas du tout la première... Les piétons, ça se respecte pour commencer...<br /> <br /> Bon, sinon la deuxième me plait assez et m'a bien fait sourire...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un très bon dimanche
V
Je suis automobiliste mais en voyant le comportement " civique " de certains, je pense que les automobiles gênent davantage la circulation, véhicules garés n'importe comment ou n'importe où, etc... s'ils pouvaient, certains entreraient dans les magasins avec leur voiture ! Ne peuvent pas faire 100 m à pieds !<br /> Bon dimanche, bises<br /> Claude
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité