Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
12 mai 2011

Festival de Cannes oblige, parlons cinéma. Mais

Festival de Cannes oblige, parlons cinéma. Mais en biaisant un peu, je vous l'accorde, car Cannes me fait vomir ! Le film "La conquête", qui retrace l'ascension au pouvoir de Sarkozy, sera présenté hors compétition le 18 mai et sortira le même jour sur les écrans. Mais vous pouvez d'ores et déjà en voir la bande-annonce sur www.youtube.com/watch?v=U8cKJT2UPcg. Pas sûre qu'il s'agisse du prochain succès au box office ;-))))

C'est aussi par respect pour ma femme, Carla, que je ne verrai pas ce film. Pour protéger ma santé mentale, enfin. Le narcissisme n'est jamais la bonne solution, et trop de narcissisme rend fou.
Nicolas Sarkozy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hihiiiiiiiiii je partage ton point de vue..<br /> toute façon j'irais même pas regarder la bande-annonce...<br /> trop ..c'est trop ;))))<br /> bonne fin de soirée
Z
Vous pouvez aussi lire cet article http://www.telerama.fr/cinema/pourquoi-nicolas-sarkozy-n-a-pas-envie-de-voir-la-conquete,68773.php<br /> Et franchement, je ne sais pas si vous avez regardé la BA, mais dans le genre inintéressant, ça se pose là. A moins d'avoir vécu 5 ans sur une île déesrte et de ne rien avoir suivi du parcours de Sarkozy. Et en plus, je trouve que l'acteur choisi pour l'incarner ne lui ressemble pas du tout !!! Bref, un raté de plus... ;-)
L
Il a peur de ce que cela lui ferait de se voir tel qu'il est... ;o))<br /> <br /> Gros bisous sur le tapis rouge de l'amitié et belle journée zebu.
C
Je pense qu'il n'y a plus rien à sauver chez lui... Quand à sa santé mentale... En a-t-il déjà eu une? That is the question!<br /> <br /> Bisous et bonne journée!
V
Sa santé mentale ...................... ???? Que protéger ??<br /> Bisous<br /> Claude
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité