Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
13 mai 2011

J'aimerais avoir une grande pensée pour nos amis

J'aimerais avoir une grande pensée pour nos amis espagnols, ce matin. La Terre se révolte un peu partout, semble-t-il. Juste retour de bâtons pour tous les mauvais traitements que nous lui infligeons ?

La mode est pour la France ce que les mines du Pérou sont pour l'Espagne.
Jean-Baptiste Colbert
(Perso, je ne comprends rien à cette citation !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour vos tentatives d'explication : je prends ! Belle journée à tou(te)s
C
Ouf! Je suis rassurée! Lorsque j'ai vu que tu as marqué que perso tu ne comprenais pas la citation, je me suis vite sentie mieux! Moi non plus j'y comprends rien!<br /> <br /> Bisous et bonne après midi!
L
Peut-être que cette citation veut dire que la mode française s'exporte bien à l'étranger, tout comme ces mines que les espagnols exploitent au Pérou...<br /> <br /> Gros bisous pas très certains que tu comprennes l'interprétation que je donne à cette citation, passe une belle fin de semaine.
V
La mode doit bien rapporter ... Et les conquistadores ont mis la main sur l'or en Amérique du Sud ...<br /> Bises<br /> Claude
P
En peu de temps, c'est fou tout ce qui s'est passé ici ou là....Belle journée avec bises.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité