Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
14 mai 2011

Le 30 décembre 2009, Hervé Ghesquière, Stéphane

Le 30 décembre 2009, Hervé Ghesquière, Stéphane Taponier et leurs trois accompagnateurs afghans ont été enlevés dans la vallée de la Kapisa, au nord-est de Kaboul. Cela a fait 500 jours hier : la plus longue prise d'otage de Français depuis les enlèvements au Liban dans les années 1980. Et toujours le doute sur l’avancée des négociations avec leurs ravisseurs taliban, sans preuve de vie des journalistes depuis novembre 2010…

Comme souvent, on parle d'"espoir raisonnable". Que les négociations sont en cours. Rien de plus que d'habitude.
Thierry Taponier

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Croisons les doigts pour une libération rapide...
C
Je trouve malheureux le sort de ces hommes. J'ai l'impression d'être face à un gouvernement démissionnaire par rapport à cette situation!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de samedi
L
Espérons de tout coeur qu'ils soient toujours en vie et seront libérés...<br /> <br /> Gros bisous que j'enlève de mes lèvres pour qu'ils suivent librement le chemin de l'amitié menant vers toi, passe un excellent week-end zebu.
P
Je ne comprends pas pourquoi les gardent-ils ainsi, le papier qu'ils auraient pu faire, aurait surement été plus avantageux pour eux..... Qui sait. <br /> <br /> Où ce ne sont que de vulgaires truands...<br /> <br /> Bises
D
Ce sont les risques du métier ...<br /> Un petit passage avant de partir à la broc' !<br /> Bon week-end.<br /> Bisoux
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité