Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
24 juillet 2011

Comment ne pas penser à nos amis norvégiens ce

Comment ne pas penser à nos amis norvégiens ce matin ? Violence purement gratuite dans un pays qu'on imaginait totalement protégé contre ce genre d'attaque. Mais où va le monde ?

La violence ou la guerre, entre deux hommes ou deux nations, apparaissent aussi comme une compensation aveugle et insensée à tout ce qui n'est pas vraiment achevé dans la nature humaine. 
Tennessee Williams

Ce qu'il y a de plus dégoûtant c'est ça : que la violence, la souffrance et l'impuissance puissent être interchangeables. 
Philippe Guéguen

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Que dire de plus sur l'horreur d'un tel acte ?
C
Moi, la violence gratuite m'a toujours écoeurée! Je n'aime pas la violence dans son ensemble, mais la gratuite comme celle-là, je la trouve répugnante!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ma belle!
V
La nature humaine inachevée .... oui, mais surtout mal achevée !<br /> Bises<br /> Claude
P
C'est terrible, et je suis sûr que ce couillon est fier de ce qu'il a fait..... Bises
D
C'est vrai que c'est dingue !<br /> Et de penser que les policiers n'y sont même pas armés ...<br /> La folie meurtrière n'a pas de frontière.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité