Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
25 juillet 2011

D'accord, c'est un peu complexe, mais après le

D'accord, c'est un peu complexe, mais après le repos du week-end, vos neurones sont en pleine forme, non ? ;-)

L’esprit s’élargit d’année en année comme le tronc d’un chêne ; le sentiment du Moi se fortifie ; la douleur même se fond dans la sensation de cette continuelle croissance. Les soupapes de l’esprit s’ouvrent et se ferment avec une précision musicale de plus en plus parfaite.
Virginia Woolf

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime bien l'image du tronc qui s'élargit, se fortifie, s'enracine. Beaucoup de justesse dans cette comparaison, à mon avis.
C
Pas assez remise du week-end pour le moment pour pouvoir dire quoi que ce soit...<br /> <br /> Bisous et bon lundi à toi!
L
Oui... je veux bien... mais attention à ne pas attraper la grosse tête ;o))<br /> <br /> Gros bisous qui remettent leurs neurones en ordre pour ramer vers toi, passe un bon lundi zebu.
J
N'est-ce pas pour cela que l'on dit: si jeunesse savait, si vieillesse pouvait? l'age venant, je comprends mieux (c'est le sujet) cet aphorisme! (Hélas?)
V
Mes soupapes manquent d'huile !<br /> Bises<br /> Claude
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité