Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
26 août 2011

Bientôt la rentrée... Si j'étais directeur

Bientôt la rentrée...

Si j'étais directeur d'école, je me débarrasserais du professeur d'histoire et je le remplacerais par un professeur de chocolat ; mes élèves étudieraient au moins un sujet qui les concerne tous.
Roald Dahl

La prière du professeur de ZEP : "Donne-moi aujourd'hui le courage d'y aller. Pardonne à ceux qui vont m'offenser comme je pardonnerai au ministère qui m'a laissée tomber."
Anne Roumanoff

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore Anne Roumanoff! La première me séduit aussi.<br /> Bisous et bonne soirée à toi
Y
très belles citations<br /> bisous et bonne soirée
L
:o(( comme... ce n'est pas mon jour
L
oups : sages commes des images, j'ai besoin de reprendre quelques cours moaaa ;o))
L
J'aime bien celle d'Anne Roumanoff que je trouve tellement vraie...<br /> <br /> Gros bisous sages des des images, belle fin de semaine zebu.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité